Nos Ambassadeurs

Swissfinance choisit ses ambassadeurs parmi des personnalités suisses respectées et reconnues.

title-sep

L'image positive qu'ils dégagent correspond parfaitement à l'esprit que nous souhaitons transmettre à nos partenaires et à nos clients.

topelement (1)

Goran Bezina

Goran a décidé aujourd’hui de soutenir Swissfinance car il partage les valeurs de notre entreprise que sont le leadership, l’esprit d’équipe et le dépassement de soi.

Joueur emblématique de l’équipe Suisse de hockey et capitaine du Genève Servette HC pendant 8 ans, Goran Bezina a marqué de son empreinte le monde du hockey suisse lors de la dernière décennie.   

Nous remercions Goran d’être notre premier ambassadeur et du soutien qu’il nous apporte.

IMG_1439 v3

Donika Krasniqi

En 2014, Donika défile pour le titre de Miss Suisse. Elle s’est engagée depuis ce jour, à développer son image en fonction des valeurs qui lui sont chères et à devenir une référence en matière de mode et de communication. Elle est aujourd’hui une des mannequins les plus populaires de Suisse et ses conseils sont suivis par plusieurs milliers de personnes.

Devenir ambassadrice a été une évidence pour Donika. Elle s’est immédiatement sentie concernée et impliquée par les projets de développement de Swissfinance.  

Nous la remercions de son engouement et nous nous réjouissons de nos futurs projets communs.

01_sp_sp5_zakaria

Denis Zakaria

Appelé en équipe nationale à l’âge de 19 ans lors du dernier Euro, Denis est aujourd’hui un des plus grands talents du football suisse.

Il a décidé de soutenir Swissfinance en devenant l’un de ses ambassadeurs car il est important pour lui d’associer son image avec une société professionnelle, sérieuse et dynamique. 

Le projet de collaboration ainsi que nos nombreux services l’ont immédiatement séduit.

Nous remercions Denis pour la confiance témoignée et lui souhaitons une belle continuation dans sa carrière sportive.

Nous avons une solution pour votre entreprise